Les amours de Cendre

228 - ça se tasse

dimanche 24 septembre 2023 à 07h08

Alors,

je vais quand même pas ...

Bah si.
j’ai retiré 228 de la colonne, parce qu’il y a plus de relations. En tout cas là (il reste 3 semaines, voyons)

Déjà, il n’est plus la première chose à laquelle je pense le matin,
Et quand j’y pense (bon, ok, pas longtemps après, vu que je suis pas levée), mais quand j’y pense, c’est pour me dire " Bah, c’est comme ça »
Et l’esprit s’arrête, passe à autre chose,

Je passe à autre chose.

Faut dire que ce qu’il m’écrit, en plus large, en plus automatique,
n’a pas vraiment changé, je n’ai pas d’infos nouvelles, seulement des informations que j’avais déjà. Sur ce qu’il veut pour lui (long terme), pour les autres (du collectif, associatif, batisseureuses), et pour moi, oui, un peu plus détaillé Meehh

Alors ça se tasse.

C’est même plutôt rapide. J’aurais vraiment pas imaginé ça, la semaine dernière, quand je me suis retrouvée à me réfugier derrière antigone.

Je faisais un bruit énorme toute seule sur la route et j’étais gênée car je savais que ce n’était pas moi qu’on attendait. Alors, j’ai enlevé mes sandales et je me suis glissée dans la campagne sans qu’elle s’en apperçoive.

Soupire

Reste à voir quand il sera physiquement là, mais c’est l’affaire de quelques jours encore pour que ça ne présente plus de danger à mon avis.

C’étais vachement bon de me sentir désirée de toi.
Mais j’ai une ancre sonore plus très utile maintenant, malheureusement, qui a été construite sur du vide. Sur 3 jours, un élan rapidement douché, un déni qui a tourné au fantasme.
Alors que tout était là, les mots du mail je les avais déjà entendu.

Hey.
Te plaint pas.
Il va rester dans ta vie.
D’abord, on l’aime.
Et puis, le lien n’est pas vraiment coupé

-