Mon état change chaque semaine. Et en particulier, l’état de ma relation à Jee change assez fortement chaque semaine. Un peu plus vite, même, ces derniers temps.
Alors imaginez mon désarroi en constatant que mon dernier écrit ici a presque 4 semaines ! ! Une éternité s’est écoulée depuis !
J’ai eu le temps, dans l’ordre :
<small>Je tâcherais de plus trop t’employer comme cobaye pour mes expérimentations sur l’acceptable :3
oui : laisses-en un peu aux autres ! (mais j’en veux bien un peu quand même hein^^)
j’ai dit plus trop, hein… tu restes quand même, de fait, en première ligne
parce que je t’aime (bis)</small>
...
Il est deux choses que je ne puis perdre :
La conviction que l’anarchie relationnelle est le mode de vie qui me convient, avec sa philosophie, ses prises de risques, temps qui manque, déceptions et expériences. Envie de prendre une année de plaisir, d’autant plus quand j’entends Jee envisager m’accorder cette année là...
La conviction que Jee fait partie de mes intimes, de ceux que je ne pourrais perdre. Je sais, nous sommes en 105, je suis tombée amoureuse de lui en 102, c’est très très court pour bâtir une conviction pareille. Mais quand même. Une résistance pareille aux coups que je lui fait, et en parallèle, une connivence toujours plus grande sur chaque sujet que l’on aborde, ça se trouve pas sous les sabots de tous les chevaux.
Et enfin, beaucoup moins urgent, mais présent aussi, l’envie de mieux comprendre mon corps et ses désirs, de ne plus en être l’esclave, mais de le laisser s’exprimer également, sur les tonalités qui le caractérisent, sur l’instant présent, choses que je ne peux pas faire encore complètement, pas tant qu’un se sent légitime à avoir un regard sur ce que je fais de mon corps alors qu’il n’est pas là…
J’ai pas fini, mais quand j’oublie d’être triste, je suis des plus confiante.
Bel Anniversaire Amour ^_^