Ultime relecture (et inversion du plan) pour envoi du toucher et rattraper (pas facile avec le mood qui a tant changé en 15 jours. J
e lui en voulais tellement vendredi dernier, j’avais écrit des trucs qui se voulaient durs, et d’autres avec des œuillères).
le texte a pris 20% (2500 > 3000) :(
J’ai préféré ça à tenter de le croiser au burning café.
J’y ai gagné, surtout que Lapin était à un concert et j’avais donc la chambre pour passer en boucle mes nouvelles ancres.
des musiques de piano de gare que j’avais envie de chercher depuis longtemps (j’ai pas eu à chercher longtemps, donc j’y avais mis aucune énergie), et j’en suis très heureuse, comme ancre.
C’est vrai, qu’aller chercher les souvenirs d’avril ou mai pour être factuelle, c’est toutchy, mais ça va le faire.
Je veux arrêter d’avoir mal et de m’effondrer à ces souvenirs, le rasoir d’ockham dit qu’il est très probablement en mode survie, que je suis sous la grêle, mais qu’elle va passer.
Ça va être long, mais ça va passer. Soit patiente, Il a pris le temps de relire, de poser des emoticon, il est intéressé, il ne rejette toujours pas que je maintienne le contact, c’est le contact écrit qui me fait le moins mal, et qui normalise le plus l’état actuel de la relation.
Ça va aller.
De toute manière, as-tu seulement le choix ? (le choix de m’exposer ou pas, certes, PierreLoup explique qu’il desinstalle instagram là où moi j’ai juste archivé la conversation.
Mais je veux maintenir le contact. Quitte à être la seule à l’initier, à le maintenir, à l’entretenir.
je ne veux pas perdre le contact avec toi. Tu m’es beaucoup trop précieux. Relation poly ou pas, m’en fou, mais rester dans les parages, te voir évoluer, ça je veux, oui.
« tant que tu ne me diras pas que je suis pénible, je chercherais une relation avec toi » c’est ce que ça veut dire.
– 👌 qu’il me répond.