Les amours de Cendre

229 - doutes

lundi 23 octobre 2023 à 15h03

Je t’aime, ma chérie, je t’aime,

Là, là, ne pleure pas,
Il faut pas que tu t’effondres

Pense à ta plussoyance, celle que t’avais en 2017, celle que ton Dandy retrouve, en ce moment,
2017, non, t’es pas encore sous éthylamine (poly-insaturée), mais t’es solaire quand même, comme quand tu pouvais offrir à ce môme perdu devant gare de Lyon une marque d’affection, de reconnaissance de sa dignité et de « ce qu’il mérite »

Tiens bon,
le boulot n’est pas si désagréable. C’est une bonne distraction et source de reconnaissance, et puis, tu t’es un peu engagée, faudrait assurer un peu, non ?

ok
T’as peur,
de le voir vendredi/samedi/dimanche aussi distant, a peine moins que Opal en fait.
C’est normal d’avoir peur.

Le courage, c’est d’avoir peur mais d’y aller quand même.

On va trouver qqch à lui écrire pour éclaircir au moins une zone. On va trouver.

Je suis là. ça va bien se passer,
On verra bien.


PS :
j’ai admis que j’étais en train de construire une relation avec Pimspink, amoureuse qui plus est, un truc qui sort complètement des modèles. Chaque relation est unique gnagnagna, ouaip, mais y’a unique et unique. Là, on est en zone d’exploration version Grand Nord.
Mais ça va bien se passer.
regarde : t’as eu une réponse étrange jeudi dernier "Nan, mais c’est mieux finalement si on reste seules ce soir", que t’as pas senti si honnête que ça, que t’as vu l’inconfort à l’idée de changer de contexte, de la prise de risque de "qu’est-ce que je vais devoir faire", alors, ce midi, en parler (d’autant plus facilement qu’on a pris un kiff parfaitement indécent quelques minutes avant). Et iel d’énoncer l’évidence : que je dois en parler si jamais (réalise-tu que c’est exactement ce que je viens de faire ? ).
Après, je sais, c’est pas parce que ça s’est bien passé une fois, que j’ai su l’exprimer et que ce soit bien reçu, que ça le sera toujours. Dans ce qui fait mal avec ex-amoureux-deuxième y’a ça aussi, alors que vraiment j’y allais les yeux fermés
Tiens, là aussi, je pourrais y aller les yeux fermé, d’autant plus qu’on a, en plus d’une communication verbale en transparence osmotique, on a en plus cette connexion tactile, et un confort certain en la matière (suite à notre interaction, ce n’est pas l’intensité que j’ai questionné, non, en deux mots c’était ok de part et d’autre, non, c’est la décence et l’exhibition que j’ai voulu verbaliser, bref.)

Voilà,

Tu vois ?

ça va déjà mieux.

-