Les amours de Cendre

220 - polyamour

mardi 14 février 2023 à 14h45

hier était un 13 février, et j’avais envie de me donner la possibilité de découcher le lendemain, c’est un peu hardcodre, non ?
Alors je prends ça comme prétexte.
un bouquet de fleur, du maquillage, une jolie lingerie et un bijou pour ne pas oublier de la soirée que j’ai l’intention ferme de nous envoyer en l’air.
Je fais un peu de ménage, de cuisine, et voilà, je suis rentrée dans mon rôle de petite servante à disposition de M. Scotch, et en vulnérabilité parce qu’elle n’a pas suivi les consignes qu’on lui avait donné le dimanche précédent.

Ça a pris du tonnerre. Je ne pensais pas qu’il déploierait autant d’ingéniosité. Le lit était déployé sous le bambou car j’avais pas pris le temps de le ranger depuis le passage de J.
Et ben il s’en est servi.
Et combien j’aime ça.
Être sous coupe, ne plus avoir à réfléchir à ce que je dois faire, juste m’offrir, parce que Mlle Pattex n’a pas le choix, alors que moi, Cendre, je pourrais sortir du jeu à tout moment si ça dépasse mes limites, mais je m’étais bien conditionnée ce soir là pour oser les franchir, mes limites actuelles (qui sont un peu basses par rapport à ce que je savais endurer en 2016),
Et ça a tellement bien fonctionné !
Expérimentation de mon coté, du sien, confirmation des consentements explicites non verbaux employés, nos possibilités d’évolution, des détails (oui, la jupe avait été aussi choisie pour sa texture et la douceur au touché, et oui, il s’est souvenu du coup de la clémentine)

Quand on fait du parapente, il y a la dextérité du pilote, le type de voile, et la météo. Si deux ne sont pas au top, on y va pas, si les 3 sont réunis, on peut se permettre d’expérimenter, de jouer aux limites.
J’étais en forme, on se connait très bien, on avait le temps et la liberté d’esprit. Et voilà.

Dans le débrief, la confirmation que la date commerciale n’a aucune valeur, que c’est un prétexte, et que faire le prétexte la veille est d’autant plus joyeux.
La précision que le bouquet de fleur est beau et fait plaisir, que le repas préparé juste à temps était plus que bienvenu.

A part France Culture qui explique que le polyamour, ça marche pas, je suis vraiment aux anges !

--

Reste soir,
C’est tellement flou, encore sans visibilité, mais déjà, il me répond, déjà, il m’écrit avant de se coucher. Dans tous les cas, je suis en train de tisser une relation particulière, et très probablement avec une certaine intimité, et c’est vraiment très très heureux, pour quelqu’un qui me fait autant d’effets.

La confirmation, ce matin, qu’on me souhaite de ne pas rentrer, car ce serait que mon date de ce soir dépasse mes attentes.
Je suis tellement heureuse !

--

Phœnix va très bien.
Noire et irisée, elles chauffe facilement, emmagasine toutes l’énergies captées, et les irradie sur sa longueur d’onde propre.
Les nouvelles plumes de Phœnix, qui se sont formées à nowhere, sont noires.


Ah, et sinon, un premier collègue me remercie chaleureusement de mon appel ce matin,
Et mon chef (qui a changé cet automne) s’adresse à moi en disant "j’ai une nouvelle mission pour wonder Woman"
Ma vie est ...
Comment exprimer une telle lumière ?

Phœnix.

Les nouvelles plumes de Phœnix sont noires.


le jour avance, et mon émotion remonte, comme celle d’hier (voir écrit précédent)
J’ai hâte !

-