Les amours de Cendre

Mélancolie

samedi 1 décembre 2012 à 18h32

Mon homme va mieux, moi pas.

Alors certes, j’ai retrouvé une synchronisation avec l’un, hier midi et hier soir, j’ai retrouvé une tendresse charnelle avec l’autre ce matin. C’est ce que je cherchais, non ?
Mais pas moyen d’avoir la pêche. ya un truc qui me mine, qui me bouffe, et je ne sais pas ce que c’est.

Je cherche de nouveau des regards extérieurs, pour faire miroirs. Teddy m’a appelé hier au boulot mais on a causé qu’informatique finalement. J’ose pas recontacter Fabrice depuis que j’ai piétiné ses conseils, et j’ai l’impression d’être allé au bout de mes quelques contacts par forum. Je cherche ici, depuis. Un pauv' appel sur le forum, et balade dans les journaux des uns et des autres. Qui cela peut-il sincèrement intéresser, ma petite vie minable ?

Ah, bah voilà, le mot est laché. Ça faisait bien des années que je ne m’étais pas trouvée minable, et trois mois que cela ne me pouvait même pas venir à l’esprit. Mais là, depuis quelques jours, je me sens minable, pas à la hauteur, fatiguée, et en manque d’énergie.
Je prévois des trucs et je ne les fait pas, lourde liste des tâches qui s’allonge, mauvais signe pour moi, toujours…

....

Me reste plus qu’un coche pour une grossesse 2012. C’était peut être beaucoup demander à cette année là, tout de même. Pourquoi est-on si fertile à 16 ans ? Pourquoi avoir tant attendu ?

Quand je ronchonne pour de bon, je me dis que si on s’était marié comme prévu, il y a deux ou trois ans, j’aurais déjà un petit bout à m’occuper à la maison et Daniel, je n’aurais même pas tilté qu’il pouvait me plaire.
Est-ce que cette vie là serait mieux ?
Oui, j’aurais raté un sacré truc, mais ce serait plus simple, plus acceptable, plus normal. Cette norme que je croyais avoir aboli dans les bras de Rémi, qui me hante toujours autant, qui me hante d’autant plus que je m’en suis très sérieusement éloignée…

...

Après midi bouffée.
J’ai pas Daniel en ligne, c’est courant, le samedi, c’est logique, mais il me manque. Et Rémi, bah, je croyais qu’il voulait qu’on sorte, du coup j’ai vidé mon planning prévisionnel pour ça, et ça fait deux heures que je traîne sur le net à pas trop savoir quoi faire de ce temps libéré.
Vous avez gagné de la lecture, mais c’est tellement décousu que je doute que cela ait un quelconque intérêt…

Allez, on bouge enfin.

-