Je t’aimerais même sans ça
Je t’aimerais uniquement avec ça.
Oui,
ça en fait des domaines qui font que je suis amoureuse de toi.
Et comment expliquer, aussi, combien je suis surprise, très souvent, de l’acceptation que je ne sais pas, sans honte, et de la générosité avec laquelle tu m’apprends. La danse, par exemple, ou ma compréhension de l’anglais, mais il y en a bien d’autres
(Est-ce que je lui donne cet espace à lire ? la question est encore en suspend)
Rires : mon designer, lundi soir, complétement coupé dans son érotisme parce que je plante les ongles ou pose les dents, ou même que je l’agrippe.
( ^v^ ) c’est sur, on joue pas dans la même cours !
« se prende con agua ».
Dans tes bras en particulier. sous tes mains, sous ton regard, en ta présence même pour peu qu’elle montre quelque concupiscence.
« Här och nu ; Vi har väntat länge ; Vandrar vi hand i hand »
Les coïncidences, la synchronicité, c’est chouette des fois, non ? ? Où comment une ancre en suédois s’avère tellement juste.
Alors que n’importe quelles autres paroles, surtout une chanson sur deux qui parle d’amour, auraient été, vu la force de l’ancre, tout aussi empruntes de coïncidences.
J’adore, vraiment. Savoir que c’est de ressenti, je la fabrication mentale sans réalité en dehors de mon crane.
Et y croire quand même
Oh oui, tu m’avais manqué,
Même si l’impatience s’était faite plus douce.
« risque d’abandon ou perception du risque d’abandon ». Oser jouer d’une peur de l’abandon tout aussi fabriquée et sans réalité.
Fulgurante connivence quand il pose cette question, cette mise en abîme, entre le réel et sa perception, l’évidence qu’ils ne sont pas identiques.
Il n’existe pas de risque zéro en dehors de l’abstinence, mais il est des risques infinitésimaux qu’on peut allègrement négliger.
Car ce qui prédomine, c’est la confiance tranquille.
Le seul qui ait du sens "d’abandon", c’est celui de mon corps, à tes mains, à ton regard. Lâcher prise et perte de contrôle.
-
J’ai choisi le terme d’affection. Il paraît que le verbe "affecter" a une connotation négative. Alors que j’ai envie de l’employer pour énoncer combien tu me transformes, l’impact que tu as sur mon état, mental, physique, émotionnel
Je suis amoureuse
J’ai envie de passer la moitié de ma vie avec toi. Tes amis, ma sœur, j’ai envie de croiser nos entourages
même si c’est quand on est en tête à tête que je peux me noyer dans tes yeux (noirs)