Les amours de Cendre

238 - Ma raison de vivre

vendredi 2 août 2024 à 09h57

Elle est là.
C’est ça.
ce transport,

4 mois, et ça en valait la peine des 12 qui ont suivi ( l’ancre associée, je remonte la joie et non plus le deuil : bonheur)
4 jours, et ça en valait la peine des 2 mois qui ont suivi
4 heures (ou assimilé), et
.... c’est sur elle que j’ai kiffé ce matin, à m’en couper le souffle (au sens propre) satellitée la Cendre. Extase.

non sexuelle. Remarque, a peut près aucune de mes ancres n’est sexuelle. C’est dommage en soit. Car c’est plus instantané et moins dans la projection future, le sexe. J’va essayer d’en mettre dans la nouvelle en cours de création — en cours ? tu te moque de moi ? elle est déjà d’une force monstrueuse ; oui mais y’en a plein, nananananère, et on devrait pouvoir tinter les unes ou les autres

Se faire transporter, comme ça, dans le jardin que je traverse tous les matins, parce que j’ai mis une ancre dans mes orreilles.
Parce que j’ai une nouvelle relation en construction, en accélération, qui monte le cocktail hormonal, qui me permet de vivre ça.
Parce que, aussi, j’ai des notes ici qui permettent de réactiver les bonheurs.

La meilleure de toutes les drogues que j’ai pu tester.
Un peu difficile à reproduire, malheureusement, c’est pas tous les mois que je tombe sur quelqu’un où on s’entend [aussi] bien

Mais j’y suis.
Pour une relation en construction pour qui je commence à développer des attentes (kink, c’est quand même les moins frustrantes quand elles tombent)
Une relation vraiment très belle
C’est vraiment quelqu’un de bien. Stable, fiable, d’une éthique admirable.
Et qui parle en terme de risque, d’évaluation des risques (comme quoi un risque sanitaire négligeable mais supérieur à zéro peut créer un risque émotionnel tout à fait non-négligeable et qu’il faut prendre très au sérieux). Et évaluation des conséquences aussi, long terme.

Et en parallèle, dédramatiser mes tergivissations.
Comme tous les SP, il va me mettre en mouvement,
j’ai devant les yeux ma réussite de l’an dernier, mes crevettes.
Celle de cette années devraient être sociales : marges de progressions énormes.

Je suis joie.


Note
En raison de vivre, c’est pas terrible, parce que c’est pas constant. Et je ne m’en souviens que trop bien, cette période où j’aimerais bien un nouvel amant est pas terrible et peut favoriser des épisodes dépressifs. (bon, et puis il y a les descentes et les douleurs du manque, mais bon, ça, comme indiqué ci-dessus, ça en vaut la peine, et puis, ça fini toujours par se caler, donc, ça fait mal, mais on sait que ça va passer ; la dépression, moins)
M’enfin,
J’étoffe mon réseau social, y’a des gens comme Io que je suis toujours heureuse de pouvoir contacter sans fioriture. (mon moineau aussi, je pourrais, et Sky aussi (d’avoir recouché avec lui à nowhere, et surtout d’avoir parlé d’eux à Loulou, ça a posé ma gêne). Y’a mes vieux amants réactivables à volonté (ou presque). Dont 'Ritz qui a gagné énormément en émotionnel à distance (sauf si c’est moi qui me suis améliorée, ou que juste j’en demande moins)
Je suis traitée,
La dépression me fait toujours peur, mais normalement, les épisodes les plus trash sont derrière moi. (qu’on m’achève sinon)


A force d’être en avance, on arrive en retard.
Ma phénylétylamine réduit mes besoins de sommeil, 2h de téléphone consomment moins d’énergie que 6h de sexe, donc réveillée 6h30, mais le boulot a quand même attendu qu’il soit 10h
XD

-